Desigual et moi

Pour lancer mon nouveau blog, je reprends un article que j’avais mis sur mon blog « Mini Lou, Mini nous ». Il faut bien se lancer !

Comme vous le savez déjà sûrement je ne suis pas marque du tout. Je n’ai jamais aimé dépenser beaucoup d’argent dans un simple pull ou un top. J’ai toujours préféré la quantité à la qualité. Des restes de mon adolescente je pense car mes parents étant très pauvres je n’avais que très peu de vêtements et les rires allaient bon train de la part de mes « camarades » de classe.
Le jour ou j’ai commencé à avoir de l’argent, le shopping est vite devenu une addiction.

J’ai toujours eu l’habitude d’acheter mes vêtements à Cache-cache, à Camaieu, Kiabi….
Il y a 5 ans, je suis allée pour la première fois en Espagne avec mon chéri (première fois avec lui mais je connaissais déjà Barcelone) et il m’a fait découvrir le plus grand centre commercial d’Europe. Le paradis. J’ai découvert plein de boutiques comme Stradivarius, Blanco, Intimissimi…. Je suis passée devant le Desigual, j’ai refusé d’entrée car ils avaien

t enfumé le magasin tel une bonne de nuit, musique à fond. Je me souviens avoir dit à mon homme : « jamais je ne rentrerai là-dedans. »
En rentrant de vacances j’ai découvert que c’était encore une marque très peu connue en France (enfin dans ma Haute-Savoie natale en tout cas) et un peu plus connue en Suisse.
La deuxième année ou nous sommes descendus en Espagne je n’ai pas pu résister, je suis rentrée dedans. J’ai pris peur en voyant les prix, j’avoue. Mais à l’autre bout du centre commercial il y a un outlet où les prix sont plus abordables (des – 70 % souvent).

Pour finir, je suis devenue carrément fan (vive le outlet !), j’ai la carte de membre, je dois avoir 2 robes d’hiver, deux robes d’été, une jupe et le manteau assorti, 3 sacs. J’ai d’ailleurs encore craqué…un parfum : Sex Desigual (pas cher par contre, je l’ai eu à 20 €).
Même mon homme s’y est mis et à chaque descente en Espagne il se prend un petit vêtement Desigual Outlet.
Ce que j’aime dans cette marque c’est que peu de femmes en portent (logique vous allez me dire vu les prix) et par exemple mon sac à main je crois qu’en 2 ans je n’ai croisé que 3 femmes ayant le même ! Ici, depuis environ 2 ans Besson chaussures vend les sacs et les chaussures de la marque.

Voilà, vous savez tout : je suis folle de cette marque…..et c’est bien la seule.
Sinon je suis accro d’une superbe marque pas chère : Primark…..dommage nous n’en avons pas dans la région mais quand je descend en Espagne je pars la valise pleine et au retour je ne peux plus la fermer !

Mon nouveau parfum
Mon nouveau parfum

Laisser un commentaire

