Oenobiol autobronzant

De mariage le 2 mai et ne m’étant pas exposé au soleil depuis 2 ans (grossesse puis naissance de mon crapaud) j’ai la peau très blanche.
J’ai trouvé pour l’occasion une belle petite robe Esprit (un peu cher mais bon) mais avec mon teint très clair cela n’est pas super.
Des amies m’ont conseillé les gélules Oenobiol Autobronzant qui permettent de donner un teint halé en moins de 2 mois.
Voilà donc 2 mois que je prends ma petite gélule marron tous les matins et malgré cela je suis toujours aussi blanche.
Mon avis sur le produit : je suis vraiment déçue car je comptais vraiment sur ces gélules pour me donner bonne mine. J’ai l’impression d’avoir mis 40 € à la poubelle.
Je ne recommande vraiment pas ce produit.

J’ai finalement opté pour une marque sûre : Yves Rocher et sa crème « teint halé » progressif.

gelules

Laisser un commentaire

