Ensoleillant Sunshine : Yves Rocher

Je vous parlais dans un précédent article de ma difficulté à obtenir un teint hâlé avant le mariage de samedi. J’ai essayé les gélules oenobiol sans grand résultat sauf pour mon porte-monnaie lol.
Il y a 7 ou 8 ans, je voulais avoir la peau un peu bronzée pour mon mariage et comme je déteste rester au soleil à lézarder je n’avais pas beaucoup de solutions : soit les cabines UV soit une crème hydratante qui « bronze » la peau.  Une amie m’avait conseillé celle de la marque Yves Rocher.
Je l’avais testé à l’époque et le résultat s’est remarqué au bout de quelques jours d’utilisation. Attention par contre à bien l’étaler uniformément sur tout le corps faute de quoi vous risquez de vous retrouver avec une tâche marron sur la peau. L’odeur est en plus très agréable, ce qui ne gâche rien.
Mais vraiment le résultat est sympa et je conseille ce produit à toutes les femmes qui comme moi veulent avoir une belle peau bronzée sans rester au soleil.
Cette crème existe aussi pour le visage.

IMG_20150425_161314

Laisser un commentaire

