Partir en croisière

J’avais beaucoup de préjugés sur les croisières : « remplies de personnes âgés », « énormément de monde », « l’impression d’être sur une ville flottante »… Et puis l’autre jour j’ai discuté avec une amie qui m’a dit qu’elle était partie faire une croisière en méditerranée, qu’elle avait adoré l’ambiance, le séjour, les soirées à thème… Avec mon chéri nous voulons allée en Grèce depuis déjà 5 ans mais lui était plus axé sur Athènes alors que moi plutôt tournée vers Santorin ou la Crête. Plusieurs options se sont posées à nous :

  • Croisières moins chères et moins longues au départ d’Athènes mais avec des escales de juste 3h. A cela il faut rajouter l’avion et l’hôtel.
  • Croisières au départ de Venise mais comme se rendre dans cette ville ?

Finalement nous avons trouvé la croisière idéale et nous alors donc découvrir : Bari (Italie), Katakolon, Santorin, Athènes, Corfou, Kotor (Monténégro). Départ prévu le 14 juin, et nous avons en plus la chance d’avoir au prix d’une cabine intérieure une cabine avec un balcon. Pour nous rendre à Venise le moins cher reste la voiture (7h de route environ). MSC

Publicités

2 réflexions sur “Partir en croisière

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s