Beach look

Une amie m’a parlé d’un produit sympa pour les cheveux et j’avais envie de tester. Il s’agit de la gelée de froissage qui permet d’onduler un peu les cheveux sans fer à friser. Ayant les cheveux raides j’ai trouvé l’idée intéressante et je me suis donc rendue dans un magasin de coiffure. Sauf que la vendeuse m’a rigolé au nez « vous avez les cheveux raides cela ne marchera jamais ». Tant pis je suis repartie les mains vides.
Hier soir à Leclerc j’ai trouvé un produit à base de sel de mer, c’est un spray texturisant « beach look » de Schwarzkopf. Je n’ai pas pu résister à l’envie d’essayer dès mon retour à la maison et après avoir lavé mes cheveux. Et je peux dire que cela marche, moi qui ai les cheveux raides, je me suis retrouvée avec les cheveux ondulés.
Seul point négatif : il ne faut surtout pas se coiffer sinon l’effet disparaît instantanément en laissant les cheveux un peu sale et avec une poudre blanche.
Petit avantage aussi, moi qui ai les cheveux qui re-graisse très vite, cela les assèche un peu.

beach-look-schwarzkopf-1092063_H103144_XL

Laisser un commentaire

