Shopping day à Valencia

De mariage le 2 mai à Valencia, nous sommes descendus 2 jours avant pour me permettre de faire les boutiques en Espagne. Si vous ne le savez pas encore, j’adore faire les boutiques dans ce pays pour deux raisons. Tout d’abord les prix qui sont beaucoup plus abordables qu’en France et ensemble parce que j’ai l’impression qu’ils sont en avance d’une année sur la mode par rapport à la France (en tout cas par rapport à mon petit coin de montagne).
Nous nous sommes donc rendus (avec mon chéri) au Bonaire, un très grand centre commercial à 10/20 minutes de Valencia. Ce centre commercial compte plus de 100 boutiques (restaurants et cinéma) et une partie « outlet ».
Dès mon arrivée, je me suis rendue, comme à mon habitude à Primark où j’ai pu trouver entre autres : une salopette-short à 15 €, une jupe à 6 €, un tee-shirt à 3,50 €, des lunettes à 1,50 € et des soutien-gorge à 10 € le lot de 3. J’en ai aussi profité pour acheter un petit ensemble à mon fils à 9 € et des tee-shirts à 1,50 € l’unité.

Salopette

Mon homme quand à lui a refait son stock de parfum chez Equivalenza (19 € le flacon « The One »).

Equivalenza
Ensuite petit tour à Desigual mais je n’ai rien trouvé d’intéressant. Idem à Stradivarius et Blanco, Pimkie…
Pour finir notre journée shopping nous sommes allés dans la partie « outlet » (Factory Bonaire) où j’ai trouvé des tops à Lefties et mon homme un jean.

Bonaire factory

J’ai découvert une nouvelle marque que je ne connaissais pas du tout et qui vend aussi à des prix très intéressants : Shana.

Top à 12 € et bolero à 15 €
Top à 12 € et bolero à 15 €
Laisser un commentaire

