Le phénomène « je n’ai rien à me mettre »

A quelle femme cela n’est pas arrivée d’ouvrir son armoire qui déborde et de dire « je n’ai rien à me mettre » ?
Et bien c’est encore la réflexion que je me suis encore faite ce matin. Pourtant mes placards débordent de partout mais plus rien ne me plait. C’est peut être « un manque » dû à ma grossesse et au fait que je ne pouvais plus faire les boutiques….très dur pour une accro au shopping.
Je me suis pourtant achetée pas mal de vêtements en Espagne mais malgré cela j’ai envie de retourner faire les boutiques, de m’acheter des tops colorés (ma couleur de l’année c’est le jaune). Alors il va de soi que le porte monnaie ne suit plus du tout mais tel une « droguée » j’ai envie d’y retourner.
J’ai besoin de petit tee-shirts colorés pour accompagner ma nouvelle salopette (et oui j’ai encore craqué pour une deuxième salopette mais pantalon), de pantacourts pour aller travailler l’été….

Le Jaune

Laisser un commentaire

