Le jaune couleur de l’été

Cette année dans beaucoup de boutiques le jaune est à l’honneur : tops, pantalons, vestes, foulards, lunettes.
C’est une couleur qui me tient tout particulièrement à cœur car c’est la couleur que nous « endosisters » (femmes atteintes d’endométriose) avons choisie pour faire connaître cette maladie (le fameux ruban jaune).

endométriose
Toutes les années en mars est organisée dans les capitales du monde une marche contre l’endométriose. Chaque femme qui participe à cette journée à pour « dress-code » le jaune.
Je voulais participer à cette deuxième édition mais je n’ai pas pu, j’avais pourtant déjà acheté mon petit foulard jaune.
Alors, cette année je craque pour cette couleur : une robe, 2 tops, un foulard (bien sûr), une chemise.

Couleur de l'été Couleur de l'été 1

Laisser un commentaire

