Si tu ne t’habilles pas avec des marques, tu t’habilles comme un sac

L’autre jour ma cousine folle de marques m’a dit que je m’habillais comme un sac car je n’en achetais jamais et donc que je n’en portais pas.
Miss Guess (comme nous la surnommons maintenant avec mon homme) dépense 400 € de fringues par mois, que dans des magasins de marques, vas en Italie à Serravalle Scrivia (5h de route, 51 € rien que pour passer le tunnel du Mont-Blanc….) pour aller dans des magasins outlets (600 € la paire de Prada en soldes, faites moi rire)….
J’ai envie de rebondir la dessus car je suis très en colère depuis qu’elle m’a fait cette réflexion.
Alors oui, je suis fière de le dire, je m’habille chez Primark, chez Stradivarius, Camaieu ou autres enseignes.
On peut s’habiller en Guess, Prada ou autres et être mal habillé.
Franchement dépenser 400 € par mois dans les vêtements je pense qu’on ne peut pas tous se le permettre, qu’on n’a pas tous un salaire Suisse. Personnellement nous avons quasiment 1 000 € de nounou a payer par mois….donc oui forcément je n’ai pas le budget. Et honnêtement je l’aurais je ne dépenserai pas autant. A quoi cela sert de mettre 150 € dans un jean qu’on risque de ne porter qu’une saison (prise de poids par exemple) ? Moi je sais que quand je prends 1 kg je prends une taille de pantalon.
Je porte de temps en temps du Desigual que j’achète en Espagne et en Outlet mais voilà c’est tout. J’ai un jour acheté un jean Pépé Jeans en solde et outlet à 25 €. J’étais contente de mon achat car il devait coûter dans les 90 €. Sauf que je l’ai lavé 5 fois (à 30 degrés) et qu’il est devenu tout gris (il était noir à la base). Donc ce n’est pas parce qu’on prend de la marque que la qualité est meilleure….loin de là.

Soyez fière….le principal c’est d’aimer ce qu’on porte vous ne pensez pas ?

primark

Une réflexion sur “Si tu ne t’habilles pas avec des marques, tu t’habilles comme un sac

  1. Entièrement d’accord ! Je ne m’habille pas non plus dans des boutiques de marques, je vais dans des boutiques où le style me plait ! Et si en plus, ça peut ne pas être trop cher, c’est le top. Même Primark 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

