Tenues pour cet automne en provenance de Madrid

Je suis allée passer 3 jours à Madrid en compagnie de ma soeur. Nous voulions mêler visites et boutiques. Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, l’Espagne est le paradis du shopping : de nombreuses enseignes (non connues en France pour beaucoup), des prix très attractifs….
C’est la 6ème (ou 7ème car je ne compte plus) que je vais à Madrid. Je connais le centre ville comme ma poche et aussi les rues où l’on peut faire de bonnes affaires.
J’aime beaucoup m’habiller chez de petits commerçants chinois car les prix sont bas, les vêtements très modernes et les prix défient toute concurrence.
Des petites rues bien sympas à ne pas rater(magasins chinois) :

  • Calle Atocha (depuis la Plaza del Sol rejoindre la gare d’Atocha) : il y a sur la gauche en descendant un magasin de chaussures et plus bas (presque en bas de la rue) deux autres magasins de vêtements et chaussures sur la droite. Il y a aussi, toujours sur la droite un magasin qui vend des bijoux, des sacs et accessoires.
  • Calle San Bernardo : en remontant la rue depuis la Gran Via il y a deux petites boutiques sur la gauche.
  • Calle de la montera : depuis la Gran Via en descendant vers la Plaza del Sol : plusieurs boutiques sur la gauche. D’ailleurs aussi dans d’autres rues parallèles aussi
  • Calle de Carretas : depuis la Plaza del Sol en direction de la Calle de Atocha.

Mais il n’y a bien sur aussi de grandes enseignes comme Desigual, Blanco, Okeysi, Stradivarius, Zara, Mango, Lefties…..(et bientôt un primark Calle Gran Via)
Cette année j’ai fait des affaires chez Stradivarius et voici deux tenues :

  • Chemise imprimée noeud (19,95 €) et jupe effet cuir coupe A (19,95 €)

Jupe Top

  • Tee-shirt bimatière fleurs (15,95 €) et Denim taille haute (19,95 €)

Jean TShirt

Laisser un commentaire

