Commander sur un site chinois

Il y a sur la toile de plus en plus de sites qui vous permettent de commander directement vos vêtements en Chine.
Comme je le disais dans un précédent article je suis déjà une grande adepte des vêtements achetés dans des boutiques chinoises (je pense entres autres à la Calle Atocha à Madrid ou l’Avinguna del Puerto à Valencia). J’adore être bien habillée mais je n’aime pas acheter de la marque pour une qualité qui n’est pas toujours au rendez-vous. Dans mes petites boutiques chinoises on peut trouver des jeans à 12 €, des jupes à 10 €, des bottes à 15 €, des sacs à mains, des bijoux….à des prix très bas.
Sauf que je ne peux pas forcément aller tous les mois en Espagne (n’étant pas milliardaire) et que je suis donc tentée pour commander sur le net.
Malheureusement les avis sont souvent plus que mitigés, et je n’ose pas commander.
Je pense aux sites suivants par exemple :

  • Sammy Dress
  • Wish
  • Née Jolie
  • SheIn…

Avez-vous osé commander, êtes-vous satisfaite ?

sammydress

Une réflexion sur “Commander sur un site chinois

Laisser un commentaire

