J’ai osé commander sur un site chinois

Comme je vous le disais dans mon précédent article j’hésitais depuis quelques temps à commander sur un site chinois. Retrouvez d’ailleurs mon article ici.
Alors je me suis lancée, et c’est chez Sammy Dress que j’ai passé ma première commande.
Ayant des doutes quand à la taille, quand à la fiabilité du site, aux délais de livraison…. j’ai commandé un article unique : un gilet ethnique à 11 €.
Seule surprise ce sont les frais de livraison, il faut payer près de 9 € pour un gilet qui coûte 11 €. En gros le gilet nous reviens au double du prix. Et j’ai testé, plus on ajoute d’article dans le panier plus les frais de port font grimper la note.
Pour plus de sécurité j’ai choisi un paiement Paypal.

Sammydress

Voilà, dès réception je ne manquerai pas de vous donner mon avis.

 

Laisser un commentaire

