Pour le prix d’une paire de bottes….je vais à Madrid

La semaine dernière j’ai voulu m’acheter une belle paire de bottes, en cuir, une vraie paire qui ne prenne pas la pluie et qui tienne « chaud ».
J’ai donc fait toutes les boutiques du coin et je suis restée sur « le cul » quand j’ai vu les prix pratiqués ici (il faut dire que l’an passé  je me suis achetée une paire de botte en simili à 12 € à Madrid). J’ai trouvé de belles bottes mais les prix vont de 90 € à 149 voir 169 €. Ce n’est pas possible pour moi d’acheter une paire de bottes à ce prix là.  Mince ce ne sont que des bottes !

bottes

J’en ai discuté le soir même avec mon homme et la seule réflexion que je me suis faite : Pour le prix d’une paire de bottes ici, je me paye un vol AR à Madrid et je m’achète ma paire de bottes.

Mais en fait, pas seulement si je compte qu’une paire de bottes coûte ici 149 €. Voici tout ce que je pourrais faire à Madrid

  • Prendre un vol AR pour Madrid au départ de Genève et faire l’aller retour dans la journée ou en deux jours le tout pour environ 40 € qu’en on s’y prend assez tôt
  • Acheter une paire de bottes pour 15 € (elles ne seront pas en cuir mais en simili par contre)
  • Aller chez le coiffeur pour 9,99 € (chez Marco Aldany)
  • Manger des tapas et du « jamon iberico » pour environ 20 € (normalement c’est pour deux en plus) ou un sandwich au « jamon iberico » pour 3,5 €.
  • Boire un petit mojito à 4 €
  • On peut y passer la nuit pour 35 € en Auberge de Jeunesse (petit déjeuner compris)
  • Et il nous reste encore 45 € pour faire les boutiques. Bon par contre il faut compter 4,60 € de métro pour aller en ville depuis l’aéroport x 2 donc 9,20 €.

Alors sérieusement vous feriez quoi ?
2 jours à Madrid ou une simple paire de bottes à Besson ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

