L’arnaque des soldes

Les soldes ont débuté le 6 janvier et je suis vraiment déçue.
Le premier jour, j’ai voulu passer une commande sur La Redoute, impossible d’accéder au site puis plus tard d’ajouter un article dans le panier. A quoi cela sert de faire des -10 % sur les articles déjà soldés si l’accès au site est (à mon avis) volontairement bloqué !
Il m’a fallu 2 jours avant de pouvoir valider mon panier et commander.

Samedi, direction les magasins et petit tour à Cache-Cache et Gémo (seuls magasins dans le village de mes beaux-parents). La aussi grosse déception car comme vous le savez je vais souvent faire les boutiques et/ou du repérage et dans les rayons aucun article de la collection de cet automne hiver. Je n’ai vu que des articles qui datent de plus de 2 ou 3 ans (j’ai revu des vêtements que j’avais achetés avant la grossesse de mon fils) soldé en plus à 20 ou 30 % maximum. Le rayon des – 50 % et – 70 % est minuscule et on ne trouve que des vêtements très moches et taille 34/36.
Je ne trouve pas cela normal de ressortir des vieux vêtements datés de plusieurs collections et de prétendre que ce sont des soldes…..on devrait appeler cela « vide-grenier »

La semaine prochaine je vais à Madrid avec une amie et j’espère que les soldes seront plus intéressants qu’ici… Je vous tiendrai au courant.

soldes

Laisser un commentaire

