Tenue pour le printemps

Alors oui, je le sais, le printemps n’est pas là du tout mais j’avais envie de gaité et de couleurs.
Samedi je suis allée faire un petit tour à Kiabi pour passer un peu le temps car il pleuvait des cordes. A la base j’y allais pour mon fils, pour lui trouver un petit tee-shirt que je voulais customiser.
Et finalement c’est avec une tenue complète que je suis repartie….mais pour moi.

J’aime bien cette enseigne et je trouve que les prix se rapproche de plus en plus de ceux de Primark. D’ailleurs comme à Primark maintenant c’est une file unique à la caisse.

Je vous présente donc ma petite tenue pour ce printemps, colorée :

  • Pantalon Twill 5 poches (10 €)

PantalonTwill

  • Gilet marin blanc et noir (10 €)

PullMarin

Je compte accompagner cette tenue d’une petite paire de basqueks blanches ou de ballerines.

Qu’en pensez-vous ? C’est une petite tenue basique et confortable pour aller au travail ou se balader en famille.

2 réflexions sur “Tenue pour le printemps

Laisser un commentaire

