Chaussures pour ce printemps

J’ai craqué, mon placard déborde de chaussures mais je n’ai pas pu résister. Marre de voir des bottes, des bottines….envie de petites chaussures de printemps.
Comme souvent, j’ai été sur lamodeuse.com et c’est sur ce site que j’ai craqué.
Voici mes petits achats :

  • Une paire de baskets noires (15 €). Comme je le disais dans un précédent article, je participe à l’endomarche le 19 mars prochain à Paris. Le dress code étant le jaune, j’ai décidé d’associer le noir à cette couleur. Je porterai donc un pantalon jaune moutarde ainsi que l’écharpe assortie, une blouse noire. Il ne me manquait donc que les chaussures noires. Je voulais une paire confortable car nous allons quand même pas mal marcher et piétiner.

basquettes

  • Une paire de derbies noires. Cela fait des mois que je voulais m’en acheter une paire mais je n’en trouvais pas à un prix raisonnable.
    La c’était l’occasion car à 15 € la paire (petite promotion car elles étaient à 20 €).

derbies1.jpg

Je suis ravie de mes derbies, à la base je voulais plutôt des baskets pour l’endomarche, mais finalement je crois que je vais opter pour ces petites chaussures. Il faut juste que je les porte avant pour être sûre de ne pas avoir mal aux pieds le jour J.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

