LA robe en jean

Depuis cet automne je cherchais une robe en jean, un basic dans une garde robe. Après des tas et des tas d’essais : robe trop longue pour moi (mon petit mètre 58), ceinture placée trop haute sur la robe….J’avais fini par laisser tomber après avoir fait tous les magasins de Lyon et de Madrid, de Primark à Stradivarius en passant par mes petites boutiques chinoises à côté de la Plaza del Sol (Madrid).
Et puis ce matin, je me suis arrêtée à Camaieu et je suis enfin tombée sur « la » robe. J’ai hésité à l’essayer pensant qu’elle allait être, comme d’habitude trop longue. Et finalement gros coup de cœur pour cette petite robe à 36 € (ce n’est quand même pas donné).

robejean

Pour la porter en cette fin d’hiver (interminable d’ailleurs je trouve), j’ai ce petit gilet camel acheté à Cache-cache cet automne en espérant trouvé un jour la robe pour aller avec.
Comme quoi…. même en shopping il faut persévérer. Retrouvez l’article ici

gilet-maille-fantaisie-ouvert-cachecache

 

Laisser un commentaire

