Aliexpress et Yoins

Depuis que je suis sur la blogosphère j’ai découvert pleins de sites internet, certains me tentent d’autres non.
SheIn, Aliexpress, Yoins, Romwe, Gearbest, Zonedachat…..

Je cherchais une paire de chaussures roses à talons pour aller avec une robe blanche. J’ai passé des heures et des heures sur le net et c’est finalement sur Aliexpress que j’ai trouvé mon bonheur. Je suis contente car la commande est arrivée en moins de 15 jours, je ne pensais vraiment pas les avoir avant avril.

Shoesroses

Quand à la petite robe blanche que je cherchais, je la voulais en dentelle, c’est grâce à une blogueuse que j’ai découvert le site Yoins où j’ai trouvé mon bonheur.
J’ai reçu ma commande au bout de 3 semaines. C’est un peu long je trouve. La petite robe est bien taillée mais le blanc vire un peu au jaune (dommage).

Les prix sont très intéressants sur ces sites mais la qualité n’est pas forcément au rendez-vous. De plus les délais sont longs et les tailles pas forcément juste.

Laisser un commentaire

