Mes produits beauté du moment

Je ne suis pas du genre à passer des heures et des heures à me pomponner. Et mon rituel « beauté » c’était simplement, quand j’y pensais, un peu de crème sur le visage et un peu de lait hydratant sur les jambes (l’été).
Mais j’avoue que depuis que Louis est né, j’ai un peu plus de temps le matin alors j’essaie de m’occuper de moi. En général Louis se lève vers 6h00 (grr) et je ne pars pas au travail avant 7h40. Donc oui j’ai du temps, trop de temps alors je le passe dans la salle de bain.

Voici mes produits phares du moment :

  1. J’ai appris l’an passé en allait chez l’esthéticienne (pour une pose de vernis semi-permanent, cherchez le lien, lol) que j’avais la peau du visage très déshydratée. Elle m’a conseillé un sérum à utiliser avant une crème hydratante.
    C’est sur Amazon que j’ai trouvé mon bonheur, un sérum de la marque Bioderma (environ 14 €) que j’applique tous les matins.
  2. Une crème hydratante anti-rougeurs de chez Yves Rocher qui m’avait d’ailleurs été conseillée par la vendeuse. Je l’applique après le sérum hydratant.
  3. Je viens de découvrir l’huile de coco, je l’applique sur le corps (un jour sur deux, en alternance avec un autre produit), sur les lèvres.
    Je l’ai aussi testé sur mes cheveux mais j’ai l’impression que cela me les a brûlés, donc je ne retenterai pas l’expérience.
    J’ai lu que l’huile de coco aidant aussi au bronzage alors j’ai hâte de pouvoir sortir mes « gambettes » et de tester.
  4. En  alternance avec l’huile de coco j’utilise le lait hydratant « Le Petit Marseillais » pour peau très sèche. Il est vrai que j’ai la peau un peu « crocodile »pas très sexy avec les beaux jours qui arrivent.
    Beauté
Laisser un commentaire

