Blogger fait dépenser

Vous allez me dire ? Pourquoi dit-elle cela ?
Et bien en fait c’est tout simple, depuis que je suis sur la blogosphère (pour mon blog mode en tout cas), je découvre plein d’articles sur des sites très tentant, sur des produits à tester.
Alors la fashionista que je suis ne peut pas s’empêcher d’acheter et d’essayer des nouveaux sites.
Récemment d’ailleurs j’ai acheté sur Yoins, sur Aliexpress. J’ai découvert l’huile de coco et eau hydratante de Séphora (bon sur ce coup là je n’ai pas pris cette marque mais une moins chère et bio sur Amazon).
Certains jours j’essaie de résister, je remplis donc juste mon panier ou ma liste d’envies….d’autres jours je ne peux pas résister !!!

Mais voilà le porte-feuille fait vraiment la grimace et il faut je pense que je me fasse soigner. Non mais sérieusement il faut que j’apprenne à moins dépenser en vêtements et que j’essaie d’économiser un peu, surtout que nous essayons d’être propriétaire.
Et puis j’ai aussi mon fils à habiller, il grandit très vite et j’en ai marre de ne lui acheter que de l’occasion (enfin à 70 %). Il a le droit aussi d’être bien habillé !

Blogger c'est dépenser plus.jpg

 

Une réflexion sur “Blogger fait dépenser

Laisser un commentaire

