Wish list : SheIn

Les finances n’étant pas au beau fixe (cf mon article sur Vueling), ce n’est pas trop le moment de faire des achats.
Alors en ce moment je me fais des petites « listes d’envies » sur des sites sympas mais je ne valide pas mon panier. On verra au moment de la paye !

Le printemps étant censé arriver prochainement (ici il neige donc je n’y crois pas trop), j’ai envie de petites robes printanière, de soleil.
Voici donc mes trouvailles sur SheIn, site dont j’entends énormément parler mais où je n’ai encore pas commandé !

  1. Un blouson brun style blazer : 29,56 €
  2. Un petit pull « week-end » pour les week-ends décontractent : 9,26 €
  3. Une petite robe moulante col rond, mais bon il n’y a pas ma taille : 12,97 €
  4. Une petite robe jaune : 12,23 €. Comme vous le savez j’adore le jaune, c’est ma couleur depuis le printemps dernier (logique pour une endogirl).
    SheIn
Laisser un commentaire

