Ma wish list « La Modeuse » pour cet été

Le printemps commence à peine à pointer le bout de son nez que je rêve déjà de petites robes, de chaussures ouvertes, de repas au bord du lac….
Pour déjà me plonger dans cette ambiance voici mes coups de cœur « La Modeuse ».
La Modeuse est un site internet où l’on peut acheter des chaussures mais aussi des accessoires et des vêtements. Personnellement je l’adore mais je n’y commande que des chaussures. Les prix sont très abordables et la qualité très bonne.

  • Nu-pieds vernis à brides noirs (12,99 €)
SandalesNoires
  • Sandales plates jaunes à brides (14,99 €). Comme vous le savez le jaune est MA couleur fétiche.
SandalesJaunes
  • Sandales à lacets camel (17,99 €)SandalesLacets
Alors que pensez-vous de ma petite sélection ? Je sais, je reste sur des classiques et des chaussures sans talons car c’est avec ce genre de petites sandales que je me sens le mieux et le plus à l’aise.
Laisser un commentaire

