Se prepara la fiesta : 15 de agosto

Nous ne sommes que fin avril mais cette année j’ai pris de l’avance.
Toutes les années nous allons faire le 15 août à Chiva (Valencia – España) et à cette occasion nous sortons nos tenues de fête. Nous passons le début d’après-midi avec les amis de mon homme et découvrons les « Clavarios et Clavarias » de l’année autour d’un verres, de quelques olives et des bravas. Les Clavarias portent de magnifiques tenues qui donnent envie. A côté une mariée est mal habillée.

Alors voici la tenue que j’ai prévue cette année :

  • Une robe rose/noire achetée à Madrid (Calle Atocha) cet hiver pour la petite somme de 15 €

Robe

  • Des chaussures en dentelle noire choisies par mon homme et trouvées à Kiabi à moins de 25 €. Je ne suis pas spécialement chaussures à talons mais je trouve qu’avec des compensations c’est un peu plus simple de marcher.
    A cela j’accompagnerai ma tenue d’un petit éventail en dentelle noire acheté à Toledo il y a quelques années.
    shoes
  • Au niveau de ma coiffure, le 15 août étant férié je ne peux pas aller chez le coiffeur alors j’ai juste prévu de me boucler les cheveux.

 

Laisser un commentaire

