Mes derniers achats en attendant les beaux jours

L’hiver est de retour, ici la neige n’est pas loin et la pluie est au rendez-vous. C’est même déprimant car nous sommes fin avril.
Alors quand je déprime, je suis une femme, j’aime dépenser et me faire plaisir.
Vendredi matin petit tour à Kiabi car j’ai flashé sur une tenue de leur catalogue et je voulais l’essayer. Voici mes petites trouvailles :

  • Un pantalon fluide imprimé fleuri (12 €)
    pantalon-fluide-imprime-fleuri-femme-tq869_4_zc1.jpg
  • Une petite jupe droite en twill beige (15 €)
    jupe-courte-droite-en-twill-leger
  • Pour accompagner mon pantalon fleuri j’ai trouvé un petit top jaune noué  (5 €). Je ne le retrouve pas sur le site donc je ne peux pas vous mettre de photo.

Hier, toujours sous une pluie battante c’est sur le site internet de La Modeuse (et bien à l’abri) que j’ai craqué :

  • Nu-pieds blancs brillants
    Nu pieds blancs
  • Sandales noires faux daim. J’ai longtemps hésité, je voulais les prendre en jaune, mais je pense que le noir est un peu plus « passe-partout » et plus facile à porter.
    Sandalesnoires
  • Sandales à lacets couleur camel (déjà présentées dans un précédent post).
    SandalesLacets
    Et voilà pour moins de 50 € j’ai fait mon stock de chaussures pour cet été. Je reste une adepte des chaussures plates, beaucoup plus confortables que des talons.
    J’ai quand même pour cet été une paire de chaussures compensées UCG achetées d’occasion (mais comme neuves car jamais portées) à 10 €. Et deux autres paires de compensées de Besson chaussures. Je les adore, je suis comme dans des pantoufles avec. Une des 2 paires a déjà 4 ans et elle est toujours en très bonne état. D’ailleurs elles sont toujours en vente (45 €) :
    Besson

 

 

Une réflexion sur “Mes derniers achats en attendant les beaux jours

Laisser un commentaire

