Entre Primark et Kiabi

 

Primark et Kiabi sont deux marques que j’affectionne tout particulièrement de par leurs prix mais aussi par la qualité (qui est bien il faut le dire).
Enceinte il n’y a que chez Kiabi que je trouvais mon bonheur. Plus tard à la naissance de mon fils j’ai continué à y aller pour lui mais aussi pour moi.
On peut vraiment trouver son bonheur pour des prix plus qu’attractifs que cela soit à Primark ou à Kiabi d’ailleurs.

Je rentre de trois jours à Madrid, ma ville préférée, et c’est à Primark que j’ai fait les meilleurs affaires : des pantalons à 13 € en passant par des sous vêtements à 3 € ou encore des shorts à 8 €, un maillot de bain à 8 €….
Quand on va à Primark il faut savoir qu’il faut y aller dès l’ouverture si on ne veut pas faire la queue des heures aux cabines d’essayage où on ne peut d’ailleurs pas entrer avec plus de 8 articles.
A la caisse aussi il y a beaucoup de monde mais je trouve que le système de file unique est très bien et l’attente pas si longue.
Le Primark de Madrid est le plus grand que je connaisse, il y a 5 étages dont un réservé aux hommes (et aux chaussures pour femmes, allez comprendre) et un dernier pour les enfants et le linge de maison. Les trois autres étages vous l’aurez deviné, sont réservés aux femmes !

Niveau prix je trouve qu’entre Kiabi et Primark il n’y a pas beaucoup de différence, des prix toujours aussi bas.

Je suis vraiment fane et du coup je vais de moins en moins à Cache-cache ou à Camaieu (bon d’accord Camaieu j’y vais encore) ou encore à C&A. Quand à la Halle aux Vêtements depuis qu’ils vendent des marques les prix ont doublés et je n’y mets plus du tout les pieds.

Et vous quelles sont vos boutiques chouchoutes ?

 

Laisser un commentaire

