Vernis en spray Nocibé : j’ai testé

Il y a quelques mois de cela je vous parlais de mon envie de tester le nouveau vernis en spray de chez NailsInc. Sauf qu’il n’était vendu en France que sur Paris (chanceuses les parisienne), et que c’était impossible de le commander sur leur site internet.
C’est en surfant un peu sur la toile que j’ai découvert que Nocibé allait lancer sa première gamme de vernis en spray au mois de juin. J’avais hâte et j’attendais sa sortie avec impatience.
Pour celles qui me suivent un peu, vous savez que je suis incapable de me vernir les ongles des pieds  car j’ai 2 mains gauches
(des mains on n’en parle pas vu que je me ronge les ongles). L’an dernier j’avais testé le vernis semi-permanent, souvenez-vous c’était : ici. Un peu trop onéreux à mon goût, pour une courte durée (2 semaines environ), je n’étais pas trop motivée pour recommencer cette année.
De congé vendredi passé, j’en ai profité pour lire un peu les avis de ce nouveau vernis « miracle ». Les avis ne sont pas très bons, j’hésite même à l’acheter et puis finalement je me rends chez le parfumeur et je prends un petit spray rose et un top coat. Le vernis en spray coûte 7,95 € et le top coat 6,90 €. En plus j’ai eu – 40 % sur le top coat…chanceuse !

Quelles sont les promesses de Nocibé concernant ce vernis ?
« Fini les temps de séchage interminables, et les manucures ratées!
Nocibé vous propose 6 vernis spray qui réinventent la pose du vernis à ongles.
Simple, rapide et ludique, le vernis spray est une bombe de vernis à ongles à vaporiser directement sur vos doigts. Et ce qui est incroyable, c’est que seule la matière reste sur vos ongles. Tout le reste part facilement de votre peau lorsque vous passez vos mains sous l’eau chaude.
Une manucure 0 défaut, en quelques secondes, c’est la promesse que vous fait Nocibé avec ses vernis spray ! » (source Nocibé)

Comment je l’ai appliqué ?

  • Appliquer une bonne couche de crème hydratante sur les pieds autour des ongles et retirer « le gras » juste sur chaque ongle.
  • Appliquer un vernis transparent.
  • Protéger le sol avec une serviette éponge que vous ne comptez pas réutiliser.
  • Secouez le spray quelques secondes et l’appliquer à 15 cm des pieds.
  • Attendre quelques secondes puis appliquer un top coat.
  • Quand le top coat est sec, tremper les pieds dans une bassine d’eau chaude et frotter les pieds avec du savon.
  • Et voilà !

Jpeg

Mon avis

Franchement je suis contente, le résultat n’est pas parfait, mais pour une nulle comme moi c’est plus que satisfaisant.
Le vernis se retire très bien sur les pieds, juste avec un peu de savon (je pense que la crème hydratante mise avant y est pour beaucoup).
Par contre c’est vrai que le résultat n’est pas digne d’une vraie manucure….

Jpeg


En conclusion

C’est un produit que je recommande à toutes les femmes qui comme moi ont deux mains gauches.
Par contre, information de dernière minute, les vernis en spray NailsInc sont maintenant disponible sur amazon (compter 10 € pour le vernis et 8 € de frais de port).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

