L’été est là

Et oui, sur le calendrier l’été est là depuis hier. Sauf qu’en fait on se croirait plus à la Toussaint qu’au mois de juin.
Il fait froid, il pleut et je n’ai pas encore mis de petite tenue estivale cette année (enfin à part en Espagne il y a quelques jours).

C’est même par hasard que j’ai découvert ce matin que les soldes commençaient demain. Avec une météo comme cela je ne suis pas sure que les commerçants vont faire beaucoup d’affaires sauf s’ils sortent les manteaux de l’hiver dernier.

C’est déprimant ce temps, on est morose, on n’a pas la « patate », on n’a envie de rien et surtout pas de bosser (je le vois bien au boulot et on est tous dans le même état).

On a réussi à boire l’apéro une seule fois sur le balcon-terrasse et encore on est vide rentré car le vent et la pluie sont arrivés. Hier et avant hier au repas du soir c’était même : raclette.

J’ai pleins de petites tenues d’été, de nouvelles robes de chez Kiabi ou Primark, des nouvelles sandales de chez Modatoi…..mais tout dort au fond d’un placard.

Des idées pour égayer ces journées d’été ?

20121201_raclette-savoie_MG_4556_é

Laisser un commentaire

