Vernis en spray : Nocibé ou NailsInc

Comme vous avez pu le lire dans mon précédent article j’ai pu testé le vernis en spray de chez Nocibé.
Cette semaine j’ai eu envie de tester celui de NailsInc (London) commandé sur amazon.

Sans hésitation je vous conseille vraiment le spray de chez Nocibé et vous déconseille celui de NailsInc.

Pourquoi je préfère Nocibé ?

J’ai choisi un rouge vif chez NailsInc et je me retrouve avec un horrible orange aux pieds.

  • Chez Nocibé le vernis spray sèche instantanément alors que chez son concurrent il faut attendre quelques minutes.
  • Le retrait est 100 fois plus simple chez Nocibé. Avec NailsInc j’ai du frotter un bon moment et c’est au dissolvant que j’ai difficilement fini.
  • Le prix : je l’ai eu pour moins de 8 € chez Nocibé contre 18 € (bon d’accord avec les frais de port) chez NailsInc
  • Sa capacité : 75ml chez Nocibé alors que seulement 50ml chez la marque anglaise.
  • Le vernis NailsInc tient beaucoup moins bien, la preuve, je l’ai aux pieds depuis ce matin et il s’enlève déjà alors que chez Nocibé il a tenu largement une semaine.

Et vous alors les avez-vous testé ? Qu’en avez-vous pensé ?

Jpeg

Laisser un commentaire

