LA paire de chaussures

J’achète de plus en plus et de plus en plus souvent des chaussures. Je crois que j’ai déjà acheté plus de 10 paires depuis le début de l’année. Mais j’achète toujours des chaussures pas chères, favorisant le pas cher au confortable pour avoir plus de paire. Comme je le disais dans un précédent post, j’achète très souvent chez « La Modeuse ».

J’ai acheté récemment une paire de chaussures compensées ouvertes UGG, paire achetée comme neuf à 10 €. Je pensais être comme dans des pantoufles dedans et cela fut tout le contraire. Je suis mal, elle me sert de plus en plus au court de la journée…. Une très belle paire que je pense ne jamais remettre. Bon il faut dire aussi que j’ai des soucis de circulation sanguine au niveau des jambes et des pieds et j’ai tendance à « gonfler » avec la chaleur.

A côté de cela il y a une paire, achetée il y a au moins 4 ou 5 ans à Besson chaussures que je porte toujours après autant d’année. Cette paire de compensées est des plus confortable (je ne porte pas de talons d’habitude), une vraie paire de pantoufles. Alors oui certes, elles ne sont pas données (45 €) mais j’ai vu qu’elles étaient toujours en vente. Je crois que je ne vais pas pouvoir résister et que je vais en racheter une paire car les miennes ont quand même déjà bien vécues

C’est quand même important d’être bien dans ses pompes !!

800x600_BCcA-249914

 

Laisser un commentaire

