Ce que j’aimerais faire cet été

L’été est enfin installé après un hiver très très long.

Voici une petite liste des choses que j’aimerais faire cet été. Seul hic avec un bébé de 2 ans à la maison, beaucoup de choses ne sont plus réalisables comme à l’époque ou nous n’étions que 2.

  • Boire un bon mojito au bord du Lac. Nous sommes à 2 pas du Lac Léman et je rêverai de me poser sur une terrasse pour siroter un bon mojito en regardant le soleil se coucher sur le Jura.
  • Faire une randonnée. Avant, quand j’étais plus jeune (et plus sportive), j’adorais faire un peu de randonnée et manger un pique-nique dans un champ près des vaches. Maintenant l’énergie physique me manque ainsi que le temps.
  • Faire des photos. J’adore me promener pendant ma pause déjeuner et faire des photos de la commune où je travaille (au bord du Lac Léman). Sauf que les travaux sur la route et les bouchons engendrés ne me le permettent plus, je n’ai plus assez de temps.
  • Bronzer. Rester sur la plage des heures pour avoir une belle peau toute bronzée. Ne tenant pas en place (je ne reste jamais plus de 10 minutes sur un plage), j’ai opté pour l’option autobronzant.
  • Me baigner. Je rêve de pouvoir me poser dans une piscine un mojito à la main (oui vous l’avez remarqué j’aime cette boisson). C’est prévu, nous partons 1 semaine à Majorque en août et j’ai réservé un petit appartement avec piscine.
  • Faire des barbecues. Impossible chez nous car nous sommes en appartement mais j’adorerai le faire au bord d’une cascade ou avec ma famille qui vit dans les montagnes à moins d’une heure de chez moi.
    On a tenté le barbecue électrique sur le balcon, la catastrophe car la viande met très longtemps à cuir et elle n’a pas le même goût qu’une bonne merguez cuite au charbon.
  • Lire le livre de Laëtitia Milot « Le bébé c’est pour quand ? ». Cela fait 2 mois que je l’ai acheté et je ne l’ai toujours pas commencé.
  • Prévoir nos prochaines vacances. On part tout le temps en Espagne mais j’aimerai qu’on se prévoit des petites vacances à l’Ile Maurice ou au Mexique. Même si cela ne reste que du rêve….cela fait toujours du bien au moral.
  • sandals-691364

 

Laisser un commentaire

