Shampoing sec Batiste

Toujours dans mes recherches de produits « miracles » contre les cheveux gras. J’ai voulu tester les shampoings secs. Surtout qu’en ce moment avec cette chaleur mes cheveux ne tiennent pas la journée. Et on m’a toujours dit « surtout ne laves pas tes cheveux tous les jours ».
J’ai déjà testé les shampoings secs de chez Garnier et de chez Leader Price. Leur défaut mis à part la poudre blanche qui reste sur les cheveux : ils mettent plusieurs heures à faire « leur effet ».

J’avais entendu parler des shampoings secs Batiste alors j’ai voulu tester.

Comment cela marche ?

Batiste Original est un shampooing sec au parfum frais qui revitalise les cheveux, donne du volume et de la texture en laissant une agréable sensation de propreté et de fraîcheur.
  • Pulvériser (après avoir secoué le flacon) à 30 cm des cheveux
  • Masser vos cheveux
  • Laisser agiter 1 minutes
  • Coiffer.

Mon avis ?

C’est sans hésiter le shampoing sec que je préfère des trois que je connais. L’effet est en plus immédiat et même le lendemain vos cheveux ne sont toujours pas gras.
Seul point faible : cette poudre blanche qui reste sur les cheveux et qui est encore plus difficile à enlever qu’avec les autres shampoings sec.
Mon tuyau : brosser les cheveux avec un peigne passé sous l’eau, la poudre disparaît.

En conclusion : je le recommande. Pour ma part je l’ai commandé sur internet ne sachant pas où le trouver dans le commerce.

Batiste

Laisser un commentaire

