Brume hydratante à la noix de coco

Après avoir tester l’eau hydratante de So Bio que j’adore j’avais envie de tester une brume hydratante.
Ne sachant pas trop où chercher, quelle marque choisir…. je me suis rendue sur amazon pour essayer de trouver mon bonheur.
J’ai trouvé une brume hydratante de la marque Naissance (que je ne connaissais pas)  au doux parfum de noix de coco. J’adore la noix de coco, cela sent bon l’été et les vacances.
Alors j’ai craqué et je me suis commandée cette brume pour 9,62 € (FDP inclus).

Mon avis :

  • L’application est facile, il suffit de vaporiser et de masser la peau. La peau est douce mais grasse.
  • L’odeur est géniale, vraiment on se croirait sur les îles.
  • Gros inconvénient : en fait ce n’est pas du tout de l’eau hydratante à l’odeur agréable mais c’est de l’huile à la noix de coco. Et qui dit huile dit tâches sur les vêtements.

En conclusion :

Je ne la conseille pas du tout, sauf si vous voulez qu’un de vos pantacourt finisse à la poubelle.

Par contre si vous avez une brume hydratante à me proposer je suis partante.

Brume

 

 

Une réflexion sur “Brume hydratante à la noix de coco

Laisser un commentaire

