Dans ma valise pour les vacances

Jeudi soir, nous sommes en vacances pour 3 semaines. La motivation n’est plus là au travail et il faut commencer à faire les valises et les courses.

La première semaine nous partons tous les 3 avec la famille de mon chéri en camping puis nous rentrons et décollons le lendemain pour 5 jours à Valencia suivis d’une semaine à Majorque. Il faut donc faire preuve d’une bonne organisation pour prévoir plusieurs valises (une pour le camping puis une pour l’Espagne). La valise du petit est déjà prête car il est déjà en vacances chez sa mamie.

Dans ma valise pour le camping :

  • Mon appareil photo et mon trépied (indispensable)
  • Quelques shorts et quelques top
  • Une veste ou un pull
  • Une robe pour les soirées (je ne pense pas qu’on ira vu que le petit dort à 20h00)
  • Une paire de sandales
  • Une paire de sandales de marche décathlon
  • Un maillot de bain
  • Mon nécessaire de toilette
  • De la crème solaire (enfin pour mon homme en fait et pour moi de l’huile de monoi pour bronzer)
  • Mes cachets (entre endométriose, soucis digestifs et insomnies….il y a du stock à prendre).
  • Mon ordinateur portable. Il n’y aura ni wifi ni téléphone au camping donc au moins je pourrais soit post-traiter mes photos soit regarder un film
  • Nos raquettes et volants de badminton.
  • Les affaires de mon homme.

Dans ma valise pour l’Espagne (en fait on part avec une seule valise mais on rentrera avec deux car on va faire les boutiques là-bas) :

  • Mon appareil photo et mon trépied (indispensable)
  • Mon GPS et les cartes de routes.
  • Une robe de soirée, mon éventail noir à dentelles et des chaussures noires à talons (pour les fêtes du 15 août)
  • Quelques shorts et quelques top
  • Une jupe en jean
  • Une veste ou un pull noir
  • Une robe
  • Une paire de sandales
  • Une paire de sandales de marche décathlon (et oui je compte bien marcher un peu à Majorque)
  • Mon maillot de bain et une serviette de bain
  • De la crème solaire, de l’huile de monoi et de la biafine.
  • Mon nécessaires de toilette (mais si j’en oublie, on achète sur place)
  • Mes cachets (entre endométriose, soucis digestifs et insomnies….il y a du stock à prendre)
  • Des mouchoirs en papiers
  • Un sac à main (de petit taille pour qu’il prenne le moins de place dans la valise)
  • Les affaires de mon homme.

luggage-1482618_960_720

Laisser un commentaire

