Petits achats Pimkie pour les vacances

Je ne vais que très rarement chez Pimkie mais j’avais flashé il y a quelques semaines sur une robe denim avec un col bateau. Je l’ai essayé, j’ai trouvé qu’elle me grossissait un peu alors je ne l’ai pas achetée….et je l’ai regrettée.

Hier, j’ai profité d’une journée de congé en commun avec mon chéri pour retourner faire un petit tour dans la boutique et voir si la robe était toujours disponible.
Finalement ce n’est pas qu’avec une robe que je suis partie mais avec aussi un short et des chaussures. Je suis prête pour les vacances. Mon homme a adoré cette petite robe « de plage ».

  • Robe denim (35,99 €)
    RobeDenim
  • Mini short (15,99 €)
    Short
  • Sandales compensées camel (17 €)sandales
Laisser un commentaire

