Majorque nous voilà

Et voilà dans moins de 2 heures je suis en vacances (bon vous l’aurez compris, j’écris cet article depuis le boulot lol).
Et c’est le 18 août, après 5 jours à Valencia que nous décollerons pour Majorque

Ristorante

Je crois que c’est la première fois de ma vie que je pars en vacances sans avoir préparé un programme des lieux à visiter, des endroits à découvrir…
Alors oui bien-sûr l’avion a été réservé tôt ainsi que l’appartement mais pour le reste on va y aller un peu au « feeling ».
Nous avons réservé un appartement via AirB&B dans une petite ville dans les terres, loin des touristes (allemands surtout il paraît). C’est un appartement dans une maison avec piscine dans le village de Porreres.

660_8d2b_porreres-mallorca

Voici quelques idées quand même :

  • Visiter Valldemossa ainsi que Deia (Son-Marroig) car j’ai très envie de voir ce lieu rempli de romantisme (par contre j’ai l’impression qu’il s’agit en fait d’un hôtel et je ne suis pas sûre qu’on puisse y aller )

son marroig

  • Visiter la capitale, son port, son centre historique….et peut être y faire les boutiques !

palm-de-mallorca-188626_960_720

  • Me baigner dans une belle crique

crique

Mais surtout au programme : repos, mojitos, piscine et décompression !

mojito

2 réflexions sur “Majorque nous voilà

Laisser un commentaire

