Découverte shopping : Koroshi

C’est lors de mes vacances à Valencia que j’ai découvert cette nouvelle boutique au Centre Commercial Bonaire : Koroshi !

koroshi

Koroshi me fait un peu penser à Desigual par ces designs mais à des prix beaucoup plus attractifs (robe à 20 € par exemple…).
En plus je suis tombée sur une superbe promotion pour 3 articles achetés, le moins cher des trois était gratuit.

J’adore Desigual mais c’est une marque que je trouve quand même chère pour une qualité pas si exceptionnelle que cela.

Je me suis donc lâchée et mon homme aussi. Lui s’est pris un blouson en simili cuir et moi 2 robes et un maillot de bain.

Robe 1

Robe Roma

Bikini

Qu’en pensez-vous ?

 

2 réflexions sur “Découverte shopping : Koroshi

  1. La robe robe avec du bleu devant et top, ça serait plus mon style même si les 2 robes sont à peut prêt du même style par contre les robes ou le maillot vous vont bien (je vois qu’on a le ventre plat eh ben moi plus du tout – il faut que j’arrête de respirer et que je rentre le ventre… et encore…. 😀 ) bonne soirée 🙂

    J'aime

    1. Non mais ce n’est pas moi sur les photos, c’est les photos de leur site internet.
      J’ai du prendre les robes en XL car je suis en surpoids.
      Si j’avais ce corps de rêve, je me montrerai un peu plus je pense mdr

      J'aime

Laisser un commentaire

