Des cuisses qui frottent

Quand on est en surpoids (et non ce n’est pas moi en photo sur mon précédent article sur Koroshi) on est souvent confronté à un « souci de taille » : les cuisses frottent lorsque l’on est en jupe ou en robe provoquant des boutons, des rougeurs…
J’en suis même plusieurs fois arrivée au sang et à devoir porter des pantalons pendant que cela cicatrise un peu.
En faisait des recherches sur le net j’ai découvert la crème Sports Akileine Nok « anti-frottements » : une révolution, je revis. Elle est à 9,15 € sur Amazon, frais de port compris.
Cette crème est normalement destinée aux coureurs et aux sportifs en général mais je ne jure plus que par elle.
On l’applique le matin et on est tranquille toute la journée. Et le plus : elle n’est pas grasse, elle ne colle pas.

akileineVous n’osez plus vous mettre en jupe car vous avez peur que vos cuisses frottent c’est LA crème miracle que je vous conseille.

Laisser un commentaire

