Ma commande SheIn

Quand j’ai un peu de temps au boulot (j’avoue qu’à la maison avec le petit je n’en ai pas) j’aime aller sur les sites internet conseillés par les blogueuses que je suis.
Depuis 3 jours j’ai préparé un petit papier sur le site SheIn et finalement j’ai craqué et validé mes achats.
L’automne arrive, il va falloir ressortir les manches longues, les collants noirs (opaque smaaaaaaa chériiiiie).
Du coup j’ai craqué sur deux petites robes (qui se ressemblent beaucoup d’ailleurs). J’ai aussi craqué sur un sac à franges (à la mode cette année d’ailleurs). Et puis pour agrémenter un peu mes tenues : un pendentif « arbre ».

Je vous laisse découvrir mes achats.

  • Robe col rond grise à 7,60 € (ici)

Robegrise

  • Robe manches longues bordeau à 13,07 € (ici)

Robebordeau

  • Sac à franges beige à 11,88 € (ici)

sacfranges

  • Collier motif arbre à 3,65 € (ici)

collier

Une réflexion sur “Ma commande SheIn

Laisser un commentaire

