La rentrée : nouvelles chaussures

Quand j’étais adolescente rentrée des classes rimait avec achat de nouveaux vêtements. Mes parents n’étaient pas très riches et on profitait de la prime de rentrée scolaire pour acheter le matériel nécessaire pour cette année scolaire. Avec l’argent qu’il restait on achetait de nouveau vêtements et une belle paire de chaussures toute neuve.
J’adorais la rentrée !

Depuis, à chaque rentrée, j’ai un peu gardé l’habitude de m’acheter une belle tenue toute neuve. Mais cette année avec la chaleur qu’il fait actuellement je n’avais pas trop envie d’acheter un pull ou un jean.

Cette fois-ci c’est sur une paire de salomés vernis que j’ai craqué (disponibles ici). Paire de chaussures K by Kookaï de La Halle. Je vais rarement à La Halle car les chaussures sont trop chères à mon goût (comme vous le savez je préfère La Modeuse).
Je trouve cette paire de chaussures originale et j’aime sont petits côtés « Espagnol ». Mon conjoint trouve que c’est plus des chaussures « manga ».
A la base je cherchais des creepers mais je n’ai pas eu le « coup de cœur ».

Qu’en pensez-vous ?

Salomés

Laisser un commentaire

