SheIn…j’ai tenté, je suis dégoûtée

Depuis que je suis sur la blogosphère j’entends souvent parlé de sites chinois comme Zaful, Yoins, SheIn et tant d’autres.
Par curiosité j’ai voulu tenter et c’est sur le site de SheIn que j’ai trouvé le plus de pièces sympas. Après avoir hésité un petit peu j’ai finalement craqué et vous retrouverez ici ma commande.

Ce matin, ravie de voir que ma commande est arrivée (au bout d’une semaine et demie, donc plus rapide que prévu) je m’empresse d’ouvrir et oh déception.
Tout d’abord le sac à franges, il ne ressemble à rien et sent mauvais, il est rouillé au niveau des attaches…bref un sac cabas carrefour est plus sympa. La matière n’est pas top non plus, j’hésite à le mettre de suite dans ma poubelle. Mais en fait pour le moment c’est 11 € que j’ai mis à la poubelle !
Concernant les deux robes, je ne m’attendais pas non plus à cela. Les matières sont plutôt sympas, les coutures sont bien faites, mais quelle horreur portées. Impossible de porter cela en robe sauf si l’on veut ressembler à une chauve-souris. Heureusement en pull cela ne passe pas trop mal. Tant mieux, je manquais de pulls pour cet automne.
Le collier, idem il faut vraiment camelote, genre bijou pour petite fille.

Je suis vraiment déçue et c’est un site sur lequel je ne recommanderai pas. Dommage car je le trouve bien fait : possibilité de choisir par saison, par couleur….

Je déconseille !

sacfranges

3 réflexions sur “SheIn…j’ai tenté, je suis dégoûtée

  1. Bonjour Sonia,
    J’ai également commandé sur le site car j’avais trouvé la jupe de mes rêves 🙂 Malheureusement, je n’ai jamais reçu la commande. Total: 1 bon mois environ d’attente entre le moment où j’ai commandé et le moment où j’ai été remboursé. En revanche, leur service client est très bien je trouve. Excellente journée à toi.

    J'aime

Laisser un commentaire

