L’automne est là

L’été aura joué les prolongations cette année pour notre plus grand plaisir.
Mais voilà depuis 3 jours l’automne s’est bien installé et on a perdu plus de 15°C. Nous avons même mangé notre premier fondue savoyarde vendredi passé (à la base on avait prévu un barbecue mais entre le froid et la pluie, un repas plus hivernal s’imposait).

L’automne est sans hésitation mais saison préférée. J’adore voir les arbres changer de couleur, les feuilles mortes dans les chemins…. C’est l’époque de ressortir les bottes, les vestes en simili cuir, les petites robes que l’on porte avec un collant noir opaque (maaaa chériiiiiiiiiiiiie)

En prévision de l’automne j’avais déjà commencé à refaire ma garde-robe, pas évidant car  il faisait encore 30°C et je n’avais pas vraiment envie de penser aux pulls….

Voilà mes trouvailles :

  • Jean skinny zippé de chez Pimkie (ici).
    J’ai acheté un deuxième skinny mais de couleur brute (introuvable sur leur site) que j’ai eu à – 50 % (c’était une promo sur le deuxième jean)

skinnyzippe

  • Sac noir de chez Chaussexpo (ici).
    Maman, il est plus pratique pour moi d’avoir un sac que je peux porter en bandoulière. Alors même si c’est un peu moins sexy, c’est beaucoup plus pratique.

sacchauss

  • Chelsea boots de couleur noire que j’ai eu en promo à 15 € chez Chaussexpo (ici).
    Il y avait plusieurs couleurs au choix dont le bordeaux et franchement j’ai hésité mais finalement….

bootschauss

Laisser un commentaire

