Quand une baisse de moral se fait ressentir

Je ne sais pas pourquoi mais depuis toujours (enfin depuis que j’ai un salaire), lorsque je ne vais pas bien j’ai besoin de faire du shopping.
Avant c’était dans les petites boutiques du coin mais maintenant c’est devenu vraiment plus simple avec internet.
Depuis quelques mois je n’ai pas trop le moral, le début d’année a été très dur au niveau de la santé (suspicion de glaucome et quelques semaines plus tard suspicion de cancer) puis maintenant c’est au niveau du boulot que cela ne va pas (je vous en parlerais bien mais je risque de faire un roman).
Alors depuis quelques mois je me lâche (un peu trop). Je suis devenue une acheteuse impulsive qui achète juste pour dire d’acheter. J’ai fait le plein de chaussures, puis j’ai voulu tester certains sites chinois. J’ai demandé à mon homme un week-end shopping à Lyon (on y va demain). Ce midi je n’ai à nouveau pas pu résister et j’ai craqué sur un jean/jogging chez Tati. Bon à la base je suis allée manger avec ma soeurette qui n’a pas le moral non plus. Comme on avait du temps et que je sais qu’elle adore Tati je me suis dit que cela pourrait lui changer les idées. Cela a bien marché car elle est ressortie le panier plein et moi avec un jean de plus dans ma garde robe.
En fait dès que je vois une tenue sympa chez une blogueuse j’ai envie de l’acheter (bon souvent le prix m’en coupe vite l’envie).

En plus avec la reprise de la salsa hier j’ai envie de m’acheter plein de top sympas (il fait horriblement chaud dans la salle) et des petits gilets pour sortir du cours. J’hésite aussi à me prendre des robes pour nos soirées salsa du vendredi soir. Et puis il me faut des chaussures de danse. En fait j’en ai déjà plusieurs paires mais je suis allée sur Amazon ce matin et belle surprise en voyant que les prix ont énormément diminués en quelques années.

Je vais peut être prévenir ma banquière lol !!!

Et vous que faites-vous quand vous n’avez pas le moral ?

105

 

Laisser un commentaire

