J’aime, je n’aime pas

J’avais envie de vous faire un article un peu particulier (on en voit beaucoup du genre en ce moment sur la blogo) pour que vous appreniez à me connaître un peu.
J’ai peu de lectrices sur mon blog, peut être du fait qu’il n’y a pas de présentation de mes tenues. Mais comme je le disais il y a quelques temps, je ne m’aime pas, je n’aime pas être prise en photographie et je suis plus à l’aise derrière un objectif que devant.

J’aime :

  • l’automne et les feuilles qui tombent des arbres
  • la raclette et la fondue (logique pour une savoyarde)
  • le shopping (vous l’aurez deviné)
  • regarder des navets sur M6 l’après-midi (seul problème c’est qu’à force je les ai tous vus)
  • les roses bleues
  • la techno et la salsa
  • regarder un coucher de soleil sur la mer
  • l’Espagne et en particulier Madrid
  • les tapas
  • le manchego (fromage espagnol)
  • la photographie (enfin quand j’avais encore le temps d’en faire)
  • le chocolat chaud avec plein de crème chantilly
  • le ski mais quand il fait grand beau
  • la pizza à la raclette préparée par notre pizzaiolo
  • l’Ile Maurice
  • tenir mes blogs
  • prendre le métro
  • les glaces au yaourt
  • les séries « Dr Quinn » et « La Petite Maison dans la Prairie »
  • faire le ménage (cela me détend)
  • me coucher tôt (et oui je me couche comme les poules vers 21h00…mais bon je me réveille à 4h00)
  • les gens ponctuels voir même en avance
  • les week-ends en amoureux
  • les mojitos

Je n’aime pas :

  • les fêtes de Noël
  • les carottes
  • me maquiller et surtout me démaquiller
  • lire. J’ai acheté les trois volets des « 50 nuances de Grey » mais je n’ai du lire que 50 pages. Idem j’ai acheté le livre de Laëtitia Millot je n’ai lu que 20 pages
  • les hypocrites
  • la méchanceté gratuite
  • les alcooliques
  • conduire sous la pluie et pire encore de nuit
  • le brouhaha (à cause de mes acouphènes)
  • le bruit d’un ventilateur ou d’une climatisation dans une chambre
  • les films d’actions, de suspens. Je ne regarde jamais un film interdit au moins de 12 ans.
  • les conflits
  • qu’on me grille la priorité en voiture
  • qu’on me prenne en photo, mon sourire est horrible en plus
  • la politique
  • les tripes, les atriaux et les abats
  • le vin rouge
  • mes dents et mon sourire

Et vous alors ? Dites moi tout !

love-1341480_960_720

2 réflexions sur “J’aime, je n’aime pas

Laisser un commentaire

