L’hiver arrive à grands pas

Le week-end dernier fut très pluvieux et les températures ont bien chuté pour n’avoir qu’un petit 4°C ce matin. C’est officiel d’ailleurs la saison des rhumes, bronchites, nez qui coulent…. est ouverte et c’est malade que j’ai commencé et d’ailleurs aussi terminé le week-end.

Vendredi passé je suis allée à Chaussexpo récupérer une petite paire de boots bordeaux commandé sur le net. Et oui comme je vous l’ai dit, le bordeaux sera ma couleur de prédilection cette saison.J’ai déjà cette paire en noir d’ailleurs !

811380

Ayant un peu de temps à passer avant de récupérer le petit chez sa nounou j’en ai profité pour aller faire un tour chez Kiabi voir un peu les nouveautés (je ne vais pas vous mentir j’y vais presque toutes les semaines).
Voici mes petites trouvailles :

  • Un gilet long ouvert à 12 €  (similaire ici) : je l’ai pris en bordeaux par contre.

gilet12

  • Une chemise blanche avec imprimés (ici)

chemisier-fluide-en-voile-crepe-blanc-skieur-femme-tv222_9_zc1

 

Une réflexion sur “L’hiver arrive à grands pas

Laisser un commentaire

