Stocard : vos cartes de fidélité dans votre mobile

Toutes les enseignes proposent aujourd’hui une carte de fidélité : promotions, bons de réductions… On se retrouve donc très vite avec des dizaines de cartes de fidélité dans son porte-monnaie.
Pour ma part, j’avais commencé à faire un tri : j’ai les plus utilisées dans mon porte-monnaie (Kiabi, Intermarché, Camaieu….) et les moins utilisés restent à la maison dans un porte-cartes. Sauf que je me retrouve souvent dans une boutique sans ma carte de fidélité restée sur mon bureau. Certains enseignes nous retrouvent grâce à notre mail donc c’est quand même pratique.

C’est un peu par hasard que j’ai découvert une application pour smartphone android permettant de regrouper toutes mes cartes de fidélité. Il s’agit de l’application « Stocard ».

L’application est très simple d’utilisation, il suffit de scanner le code barre de la carte de fidélité. C’est très facile et j’ai été surprise par l’efficacité du scanner contrairement à l’application « Pass2U Wallet ». Si le scanner ne marche pas on peut très bien faire une saisie manuelle.

Grâce à son large choix d’enseignes, Stocard m’a permis de vider mon porte-monnaie en ayant toujours à portée de main mes cartes de fidélité.
Il faut savoir que cette application est aussi disponible sur iOs.

screenshot_2016-10-12-14-11-29

Laisser un commentaire

