Cette paire de bottes que je voudrais tant

L’hiver, j’adore porter des belles petites robes avec mes collants opaques et une belle paire de bottes.
Sauf que dans la « vraie » vie ce n’est pas possible.
En fait, c’est très dur pour moi de trouver une paire de bottes sympathique, féminine et sans trop de talons dans laquelle je rentre.
J’ai malheureusement les chevilles et les mollets trop gros et je ne trouve pas de paire de bottes adapter.

Ohhhhh secours femme ronde cherche chaussures à son pied !

Non mais sérieusement ce n’est pas drôle, personne ne pense aux femmes un peu fortes des mollets. Les seules paires de bottes que je trouve, en général c’est sur le marché, elles sont de mauvaise qualité, prennent l’eau…
Je voudrais une vraie belle paire de bottes en cuir.

Ce midi je suis allée faire un petit tour à la Halle aux Chaussures car j’ai 20 %. Il me semblait qu’à une époque ils avaient une collection pour les mollets larges. Je n’ai rien trouvé.
Par contre j’ai flashé pour une superbe paire camelle à bride et bouclier doré (ici). Mais voilà impossible de fermer la chaussure, mon pied ne passe pas.

Dommage !

Si vous savez où je peux trouver des bottes adapter aux mollets un peu trop larges, je suis partante.

lh

Laisser un commentaire

