Le bomber : nouvelle pièce dans mon dressing

Me voilà de retour de 4 jours de shopping à Madrid avec ma meilleure amie. 4 jours supers sympas où nous avons beaucoup marché, un peu dépensé, beaucoup rigolé et bien mangé.
Comme je vous le disais dans un précédent post, j’ai décidé d’acheter moins et de ne prendre que l’indispensable. Cela ne fut pas simple lors de notre petit séjour car Madrid débordent de petites boutiques sympas et pas chères sans parler d’un Primark de 5 étages.

Comme vous le savez, le bomber est une pièce qui n’a cessé de faire parler de lui sur la blogo. Il était surtout porté par les hommes mais est devenu en quelques temps un vêtement très prisé par les femmes.
Je me souviens encore que lorsque j’ai rencontré mon ex mari (oups cela date c’était en 1999) il portait justement un bomber avec des lacets orange. Le bomber c’est donc toute ma jeunesse.

Je voulais en acheter un depuis un petit moment mais j’hésitais, je ne savais pas quelle couleur choisir….
Donc ma mission pendant ces quelques jours de congé a été de me trouver le bomber idéal. Mission délicate (lol) car j’hésitais entre un bordeaux et un noir.
J’ai donc fait plusieurs boutiques, des tas et des tas d’essayages sans trouver celui qui me convienne (et qui soit à ma taille). Finalement j’avais presque laissé tomber l’idée quand nous sommes passées devant la boutique Bershka (où je ne vais jamais car cela taille très très petit) et en vitrine un bomber à – 30 %. Je l’ai essayé, je l’ai tout de suite adopté ! Il est tout simple, noir. Vous pouvez le retrouver ici

Par contre, le froid s’étant vraiment installé ici, je pense que je ne le porterais qu’au printemps. 6055551800_1_1_3

 

 

Une réflexion sur “Le bomber : nouvelle pièce dans mon dressing

Laisser un commentaire

