Black Friday

Ce vendredi 25 décembre aura lieu le Black Friday.
Le black Friday ou « Vendredi Noir » est une tradition commerciale importée des Etats-Unis et du Canada.
Il marque le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année, au lendemain de Thanksgiving. De nombreux commerçants profitent de ce moment pour proposer des soldes et des promotions très intéressantes.
Je reçois déjà depuis plusieurs jours des mails de mes enseignes « favorites » me proposant des promotions…

Mais cette année je n’irai pas en profiter pour plusieurs raisons.
Tout d’abord comme je l’expliquais dans un précédent post je veux diminuer mes « achats compulsifs » et n’acheter que l’indispensable. C’est mon banquier qui va être content.
Ensuite tout simplement parce qu’exceptionnellement je dois travailler ce vendredi et qu’en plus je n’ai pas eu la paye qui ne tombera que mardi prochain.
J’avoue que j’ai besoin de chaussures pour mon fils et de collants pour moi mais cela attendra.

bora-bora-hilton-luxury-resort-485x7281

Voici quand même une petite wish list des indispensables pour mon fils…..et moins indispensables pour moi (mais cela fait toujours du bien de faire des petites listes même si on ne commande pas) :

  • Pour Louis : bottillons noirs de chez Chaussea (ici)

louis

  • Pour Louis : des tas de tee-shirts manches longues car comme on essaie d’arrêter les couches il faut remplacer les bodys. Des tous simples de Kiabi (ici)

teeshirt

  • Pour maman : bottines de chez Chaussea (ici)

maman

Laisser un commentaire

