WishList de Noël

Noël approche à grands pas et tous les cadeaux pour mes proches et pour mon fils sont faits et emballés depuis longtemps.
La seule personne qui est souvent oubliée à Noël c’est moi. Alors cette année j’ai décidé de me faire un petit plaisir, mais j’hésite encore et je ne sais pas sur quoi mon choix se portera.
Bon je l’avoue, vu l’état de mon découvert bancaire ce mois-ci, je crois que je vais attendre janvier.

wish

  1. La vie est belle de Lancôme. Je l’ai découvert en échantillon quand j’ai été en parfumerie faire le cadeau de mon homme.
  2. Une tablette Samsung. Je ne sais pas encore laquelle je l’avoue. Je veux juste pouvoir prendre l’avion avec une tablette performante qui me permettra de mettre des films pour mon fils. On doit partir en Espagne en mars et le trajet en avion avec un enfant de 2 ans et demi qui ne tient pas en place m’angoisse déjà.
  3. Des bocaux avec paille en verre de chez Maison du Monde. J’adore ! Si je le pouvais je referais bien tout ma décoration dans un style industriel et Maison du Monde propose du mobilier que j’adore.
  4. Une nouvelle housse pour mon Olympus.
Laisser un commentaire

