Teatox : cure détox de 14 jours

Au début de l’année (bonne résolution oblige) j’ai décidé de revoir mon alimentation et de surtout la rééquilibrer. Pour cela j’ai téléchargé l’application Le Secret du Poids et j’ai donc commencer à compter mes calories.
Pour m’aider dans ce rééquilibrage alimentaire (et après les excès de Noël) j’avais envie de tester une cure détox. Le plus dur fut de choisir « la cure » car de plus en plus de vendeurs en proposent. Finalement mon choix s’est porté sur la Cure Skinny Détox de Teotox. L’idée d’avoir un thé différent le matin du soir me tentait bien.

Voici la composition des deux thés :

  • La cure du matin : Skinny Morning
    • La baie de Goji : La baie considérée comme un superaliment est gorgée de précieux antioxydants et renforce ainsi le système immunitaire, entre autres choses
    • Thé vert Sencha : Stimule et est connue depuis des millénaires pour ses bienfaits sur la santé
    • Yerba Maté : Combat la fatigue physique et mentale. Son effet coupe-faim le rend particulièrement populaire
  • La cure du soir : Skinny Night
    • Menthe poivrée : Cette herbe médicinale prisée depuis des milliers d’années regorge d’huiles essentielles et a un effet antispasmodique en cas de troubles au niveau du tube digestif.
    • Achillée millefeuille : Le foie, l’estomac et le pancréas sont stimulés par les substances amères qu’elle contient, ce qui agit de manière positive sur la digestion.
    • Mélisse : Les huiles essentielles ont non seulement une agréable odeur citronnée, mais elles ont également un effet antispasmodique, qui peut aider à soulager et apaiser le système nerveux. Exactement ce qu’il faut pour un bon sommeil.

Ce que j’en pense pour le moment :

Le thé du matin est vraiment mauvais, je n’aime pas du tout le goût et je me force à le boire (ce n’est pas du tout un plaisir).
Le thé du soir est meilleur mais franchement je suis une grande fan de thé et ce n’est pas des thés que je conseillerais pour leurs goûts.
Cela ne fait que quelques jours que j’ai commencé, je n’ai pas du tout vu de différence pour le moment.

Jpeg

 

Laisser un commentaire

